Mythic Karters Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythic Karters Clan

Bienvenue sur le forum de la team Mythic Karters Clan (MKC) Venez vous inscrire ou nous affrontez (enfin si vous avez pas peur ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma manière de tester...

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshistar22

yoshistar22


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31

Ma manière de tester... Empty
MessageSujet: Ma manière de tester...   Ma manière de tester... EmptyJeu 18 Sep - 23:28

Voici quelques explications pour ceux qui sont déroutés...lol!
Le 1er grand-prix est toujours en item:là je verrais tout ce que vous faites au niveau de gestion des objets ou alors la façon dont vous essayez de revenir ou de foncer avec ou sans item.Le temps est "limité"...genre si j'ai trop d'avance vous aurez un malus...la globalité compte sur 10 points!!!les circuits sont au choix!^^
Le 2eme gp est en no-item :
Là,je verrais votre technique...(derapages,wheeling,chutes,etc... votre capacité à foncer aussi!^^ et le temps surtout!!!!
1chute fait perdre plus ou moins 1 point!la globalité est sur 10 points aussi!^^les 2er circuits sont obligatoirement RR et RBCN64,le 3eme est choisi par moi-meme et est communiqué soit sur msn ou sur le fow...et le 4eme est choisi par le challenger!
3.le mondial: 6 circuits ou là TOUT EST PRIS EN COMPTE LA!!mais c'est le plus simple...là ou l'on gagne le plus de points;...globalité sur 10 pts aussi!^^
Puis il ya une cote sur 25 points en technique...wheelings et dérapages seront surtout comptés...
Une cote sur 20 points pour les objets...la gestion,l'esquive,ou encore l'attaque seront prises en compte...c'est là ou je serais le plus maychant!10 points pour le temps
5 points pour les autres...comme le choix du perso ,le vehicule ou encore jongler avec le décor...
Il y'a 10 points aussi pour les connaissances des circuits...genre n'utilisez pas le SC de Circuit daisy sans champi...c'est une horreur...
Le tout sur 100...qui sera mis sur 20!
BONNE CHANCE!!si y'a des questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma manière de tester...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Karters Clan  :: General :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser