Mythic Karters Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythic Karters Clan

Bienvenue sur le forum de la team Mythic Karters Clan (MKC) Venez vous inscrire ou nous affrontez (enfin si vous avez pas peur ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les mkc c'est fini...pour moi...

Aller en bas 
+2
PierrotMKC
yoshistar22
6 participants
AuteurMessage
yoshistar22

yoshistar22


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31

les mkc c'est fini...pour moi... Empty
MessageSujet: les mkc c'est fini...pour moi...   les mkc c'est fini...pour moi... EmptyMar 7 Oct - 20:48

Wep c'fini pour moi je suis désolé les mecs mais je suis gavé!
J'en ai marre de motivé tt le monde,marre de m"occuper de tout...VOILA QUOI MARRE!!!
J'aimerais dire aussi que c'étais un beau dream avec vous quand meme.Rever d'etre les meilleurs o monde quel reve mais j'arrete!
Ce que je n"aimes pasle manque d'activité: je n'ai presque jamais jouer avec plusieurs mkc en mm temps,...
Puis les it's, je veux bien en organiser si vous etes motiver ou sinon tant pis...
Le level de notre team est trés bon faire un 132-148 vs des Eh c'est super mais bon ...vous tremblez trop !
Moi j'ai crée la team pour m"amuser pas pour avoir des bivalves à motiver!
Je n'en veut à personne c'est moi qui suit trop stupide...
Puis ce forum est à tt le monde y'en a certain qui poste 3 messages par semaines faut pas exagèrer
Pierrot: mon pote je t'adores mm si on se connais pas beaucoup: on re-jouera en wifi promit!
alvin: mm chose tu déchires et tu es un des seuls (le seul) dispo dans cette team
Superyoshi1: je suis dsl j'aurai aimé plus te connaitre...
Dylan: je te trouves sympA mais t'es jamais là...
guillaume: ZzzzzZzzzz noel:
gibra: t'mort pour moi...je t'ai jamaus vu...
King :tu manques un peu de maturité mais tu es gentil...dsl car tu viens de venir...
kirua:mon pote toi qui voulait apprendre à bien jouer je suis vraiment désolé!
Ce que je regrettes c'est que l'on a pas jouer assez ensemble!
Pour ma part vous faites ce que vous voulez, je changerai p-e de team!
A+ sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
PierrotMKC
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : Calais, France

les mkc c'est fini...pour moi... Empty
MessageSujet: Re: les mkc c'est fini...pour moi...   les mkc c'est fini...pour moi... EmptyMer 8 Oct - 17:05

alvin (le seul) Laughing

T'es serieux la?
ba je vais devoir tout m'ocupper (allez go cherchez 2nd admin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.skyrock.com
[EH]Freddy




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

les mkc c'est fini...pour moi... Empty
MessageSujet: Re: les mkc c'est fini...pour moi...   les mkc c'est fini...pour moi... EmptyMer 8 Oct - 22:10

C'est triste Sad :noel:


Qu'est-ce que je fous là moi...
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Raziel

[KO] Raziel


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

les mkc c'est fini...pour moi... Empty
MessageSujet: Re: les mkc c'est fini...pour moi...   les mkc c'est fini...pour moi... EmptyJeu 9 Oct - 12:09

dommage que tu parte yoshi , enfin tu fait des heureux la ou tu est maintenant ( hein quoi qui a dit moi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
[EH] Nova




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2008

les mkc c'est fini...pour moi... Empty
MessageSujet: Re: les mkc c'est fini...pour moi...   les mkc c'est fini...pour moi... EmptyJeu 9 Oct - 17:48

Ca alors !!

Vu le peu de réponse des membres je crois que tu as bien fait de partir. J'ai l'impression que tout le monde s'en fout.

Réveillez vous les MKC si vous voulez continuer à exister. ^^

++
Nova
Revenir en haut Aller en bas
PierrotMKC
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : Calais, France

les mkc c'est fini...pour moi... Empty
MessageSujet: Re: les mkc c'est fini...pour moi...   les mkc c'est fini...pour moi... EmptyJeu 9 Oct - 18:35

Lol faut que je les secoue pour dire qui y'a un forum Very Happy (meme la RS est plus active chaud Cool )
heuresement que sur msn sa gere mais ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.skyrock.com
SuperYoshi1
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : Route Clair-de-lune

les mkc c'est fini...pour moi... Empty
MessageSujet: Re: les mkc c'est fini...pour moi...   les mkc c'est fini...pour moi... EmptyVen 10 Oct - 23:38

Je suis attristé par cette nouvelle =(
Et pour ce qui est de ma présence sur le fofo, j'en ai parlé auparavant : c'est à cause de l'absence prolongé d'Internet (et aussi de la wii pendant un moment même) et aussi le boulot qui a pas mal occupé ce mois de septembre (m'enfin ce n'est pas comme si vous étiez pas au courant, j'avais déjà parlé de ces problèmes de dispo avant la création de la team Rolling Eyes )
M'enfin au moins ça va mieux maintenant, je vais pouvoir reprendre un peu le wifi et décoller des 5000 pts :noel:
Et pour ce qui est du 2e admin j'en discute avec Alvin... parce que bon vous savez... avec mon niveau en informatique..... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
PierrotMKC
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : Calais, France

les mkc c'est fini...pour moi... Empty
MessageSujet: Re: les mkc c'est fini...pour moi...   les mkc c'est fini...pour moi... EmptyDim 12 Oct - 0:00

On a pas besoin d'etre bon en info Wink
Pour l'admin je pensais a alvin car c'est celui que je vois le + mais toi je sais que tu ferait un bon admin, malgre ton activité, on en discutera sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les mkc c'est fini...pour moi... Empty
MessageSujet: Re: les mkc c'est fini...pour moi...   les mkc c'est fini...pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mkc c'est fini...pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MKC c'est aussi fini pour moi...
» :drunken: Man arrive pour tous vous convertir en futur :drunken: Man
» Team pour le tournoi inter team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Karters Clan  :: La team :: Mario kart wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser