Mythic Karters Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythic Karters Clan

Bienvenue sur le forum de la team Mythic Karters Clan (MKC) Venez vous inscrire ou nous affrontez (enfin si vous avez pas peur ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le MK All Stars Ranking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mohsen




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Le MK All Stars Ranking Empty
MessageSujet: Le MK All Stars Ranking   Le MK All Stars Ranking EmptyMar 16 Sep - 12:24

Salut à tous,

Comme certains le savent, un classement des joueurs MK Wii a été lancé, il s'agît d'un classement ouvert à tous et pas limité dans le temps ni entièrement pré-programmé.

Désormais tout est prêt, et vous trouverez tout ce qu'il faut dans le forum de la GT pour rentrer dans le classement :
- Les explications, à lire en premier
- Le classement
- Les propositions de matchs par des organisateurs
- Un sujet pour y mettre vos commentaires
- Les matchs terminés et leurs résultats

Tout ça à l'adresse suivante : http://team-gravity.forumotion.com/mk-all-star-ranking-f8/

Mohsen
Revenir en haut Aller en bas
Gibra




Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2008

Le MK All Stars Ranking Empty
MessageSujet: Re: Le MK All Stars Ranking   Le MK All Stars Ranking EmptyMar 16 Sep - 20:52

Tiens... ca ressemble étrangement a GameBattles mais en durée illimité (sans playoffs donc)

Bonne initiative et idée sympa pour les karters francais... moi je reste sur GB... désolé
Revenir en haut Aller en bas
mohsen




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Le MK All Stars Ranking Empty
MessageSujet: Re: Le MK All Stars Ranking   Le MK All Stars Ranking EmptyMer 17 Sep - 10:41

Salut Gibra,

Je ne connais pas encore GameBattle, mais je m'en vais de ce click découvrir.

Par contre, rien ne t'empêche à participer également au all stars ranking pour entrer dans ce classement et faire de très bons GP.

Il suffit de visiter le forum avec le lien ci-dessus, et tu trouvera toujours des gens qui organisent à l'avance des salles.

Merci en tout cas pour ta réponse.

Mohsen
Revenir en haut Aller en bas
mohsen




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Le MK All Stars Ranking Empty
MessageSujet: Re: Le MK All Stars Ranking   Le MK All Stars Ranking EmptyMer 17 Sep - 10:51

Yo les MKC, Il y a déjà des premières salles ouvertes !

Si ça vous branche, allez répondre sur le sujet pour que l'organisateur sache que vous souhaitiez jouer, pour qu'il vous garde de la place.
Revenir en haut Aller en bas
PierrotMKC
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : Calais, France

Le MK All Stars Ranking Empty
MessageSujet: Re: Le MK All Stars Ranking   Le MK All Stars Ranking EmptyMer 17 Sep - 18:58

C'est individuel ou en team?
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.skyrock.com
Gibra




Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2008

Le MK All Stars Ranking Empty
MessageSujet: Re: Le MK All Stars Ranking   Le MK All Stars Ranking EmptyMer 17 Sep - 21:33

Individuel je suppose...

En gros ca revient a un gros classement comme le TT sauf que le classement se fait au nombre de matchs joué avec le meilleur pourcentage de victoires OU un systèmes de pts gagnés et perdus...
Revenir en haut Aller en bas
PierrotMKC
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : Calais, France

Le MK All Stars Ranking Empty
MessageSujet: Re: Le MK All Stars Ranking   Le MK All Stars Ranking EmptyMer 17 Sep - 22:03

Ok baj e verrai plus tard, en wifi j'ai trop la poisse ces temps ci (deja que je suis nul avec sa en plus ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le MK All Stars Ranking Empty
MessageSujet: Re: Le MK All Stars Ranking   Le MK All Stars Ranking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MK All Stars Ranking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythic Karters Clan  :: La team :: Mario kart wii :: Défiez la MKC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser